Le CUC inonde Lyon mais pas que
Ce dimanche 06 octobre avait lieu le run in lyon. Un marathon, un semi et un 10km se déroulaient dans la capitale des gaules.
Sur le marathon: Sofiane, pour son deuxième (le deuxième en 2024) finira l’épreuve en 3h48 au terme d’une course maitrisée de bout en bout.
Sur le semi marathon ce sont 11 cucistes qui se sont lancés.
Après une dernière marque réalisée en 2023 (A paris pour l’un et Amsterdam pour l’autre) Loïc et Rémi, notre duo présidentiel, avaient à coeur de pulvériser leurs records personnels. C’est chose faite puisque Loïc a réalisé 1h26 améliorant son record de 2 minutes et Rémi en 1h33 ce qui lui permet de battre son record de 4 minutes.
Du côté des expérimentées, on avait Lysiane, Marie Amandine, Aurélie et Pauline, toutes les 4 connaisseuses de l’épreuve mais qui ne s’étaient pas lancé dans cette épreuve depuis très longtemps. Lysiane, malgré des douleurs, réalisera 1h59. Marie Amandine, qu’on a plus l’habitude de voir sur trail, réalisera un très beau chrono de 1h50 a quelques secondes d’une qualification au championnat de France. Pauline fera elle un très beau 1h52 pour son retour à la compétition depuis Mars. Quant à Aurélie, elle finira la course en 2h07 avec un nouveau record et bien au delà de ses espérances.
Mickaël qui lui aussi avait un marque sur l’épreuve, a réalisé un temps de 1h55 améliorant ses précédentes marques de 20 minutes.
Parmis les premières expériences nous avions beaucoup de monde: Fanny en 1h53 – Juliette en 1h57 – Margaux en 1h56 – Pauline en 1h54. Toutes ont réalisé un superbe chrono pour cette première expérience et ont déjà hâte de recommencer.
MAIS IL Y AVAIT AUSSI DU TRAIL CE WEEK END
Pierre était à Nice pour un ultra trail de 107km et 5000m D+ afin de récolter des running stones pour participer à l’UTMB. Il lui aura fallu 14h45 pour réaliser cette petite balade entre Roubion et Nice.
Un peu plus proche d’ici, à Pont du Chateau, Mériame, nouvelle arrivante au CUC et dans la région, s’élançait sur le 28km et 900D+. Elle finira au pied du podium féminin à une très belle 4e place pour cette première sortie découverte des puys.