CUC confiné : continuez de bouger!

  • 31 octobre 2020

La France se confine à nouveau; et si le groupe adulte maintient son entrainement, chacun dans son kilomètre, selon les consignes hebdomadaires transmises par leur entraineur, les solutions pour les groupes enfants sont moins évidentes. Les directives retenues seront transmises aux athlètes/parents d’athlètes aussitôt que les nouveaux formats d’entrainement auront été décidés!

En attendant, le CUC lance un nouveau défi pour les petits et les grands : le “Keep Moving Photo Challenge“. Le principe est simple : prendre une photo de vous, en lien avec un des thèmes suivants :

  • Course (dans son kilomètre de confinement)
  • Renforcement musculaire (tout exercice physique hors course-à-pied est bienvenu!)
  • Paysage de confiné (votre meilleur spot pour pratiquer votre exercice physique! Que ça soit votre cuisine ou le sommet de la côte au bout de la rue…)
  • Nourriture/Boisson (repas sain, barre de céréale énergisante, smoothie… on en veut pour tous les goûts!)
  • Ensemble (avec vos partenaires de confinement ou en visio, transpirez groupés!)

Les règles sont simples : prenez la pose (l’originalité est toujours appréciée), puis envoyez votre photo en message privé sur l’Instagram du CUC Athlé (cucathletisme), en précisant le ou les thèmes pour le(s)quel(s) vous postulez. Vous pouvez envoyer 1 photo pour chaque catégorie, n’importe quand pendant dans le mois de Novembre!

Les photos seront ensuite publiées sur l’Instagram du club. Nous comptons sur vous pour montrer que la vie du CUC Athlé ne s’arrête pas, et pour encourager votre entourage à maintenir une activité physique régulière!