Cross d’Issoire : plat ne veux pas dire facile

  • 8 décembre 2019

8 décembre, dernier cross de l’année 2019 !

Ciel bleu, soleil et température agréable pour le début de journée, et conditions très pluvieuses pour la dernière course. Les vétérans ont pu fouler en premier le terrain issoirien. Puis ont suivi toutes les catégories dans l’ordre croissant d’éveil à seniors/espoirs/master 0. Bien souvent, le départ en faux-plat descendant aura conduit les coureurs à partir très (trop?) vite. Peu de CUCistes ont su tenir leur rythme du départ à l’arrivée, malgré tous leurs efforts. Mais grâce à nos supporters présents sur toute la journée, ils ont pu nous offrir de beaux sprints finaux!!

Côté performance, nous pouvons saluer la deuxième place de Thibault B., qui après avoir mené toute la course ne parviens pas à contenir son rival. Notons la 3e place des poussines en classement par équipe, bravo à elles!! Nous félicitons par ailleurs tous les CUCistes, qui ont su prouver que malgré le peu de dénivelé, il est très compliqué de gérer sa course. A bon entendeur!

Prochain rendez-vous cross le 5 Janvier à Riom!

Tous les résultats sont disponibles ici : https://bases.athle.fr/asp.net/liste.aspx?frmbase=resultats&frmmode=1&frmespace=0&frmcompetition=239368